Thursday, December 01, 2005

Ephemera utile

De Carpe-au-Gras à Carpe Horas à Carpe Horace; simple, non ? Ce bidule est éphémère et pallie à la débordante énergie investie à dupliquer depuis des lustres sur mon site perso (www.louis-eric.com) les fonctionalités de celui-ci. Sur l'autre j'y ai presqu'investi une heure, en arrondissant un peu. Depuis, les histoires s'empilent (le Grand Tour, Horseriding on the beaches of Tunisia, Tight Lipp's, etc.) et restent impubliées (drame profond et troublant s'il en est un.) Aux copains et copines campés de chaque côté des tranchées linguistiques: vous y trouverez un peu de ce que vous y cherchez, mais encore plus avec un peu de versatilité (chaque langue offrant son ouverture, il serait navrant de ne les utiliser que pour y répéter plusieurs fois sous diverses formes les mêmes choses; au pire, ca limite aussi le segment de l'humanité ayant à souffrir de mes bêtises.)

Comme je me fous autant de Chronos en ligne qu'en vrai, je me réserve le droit de nourrir et altérer le passé de ce blog à tout moment.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home